Nutanix : Cyril VanAgt a changé de poste mais sert toujours les partenaires

Cyril VanAgt a rejoint Nutanix en 2014, après 15 ans passés chez NetApp France. Crédit photo : D.R.

Cyril VanAgt a rejoint Nutanix en 2014, après 15 ans passés chez NetApp France. Crédit photo : D.R.

Après avoir été directeur channel et OEM de Nutanix en EMEA, Cyril VanAgt pilote un nouveau département devant mieux servir les partenaires de la région sans interlocuteur dédié dans ses équipes de ventes indirectes.

L'éditeur de solutions hyperconvergées Nutanix a décidé de créer dans la zone EMEA un nouveau département baptisé Partner Support Center (PSC). La mise sur pied et la direction de la structure ont été confiées à Cyril VanAgt en novembre dernier. Son équipe se compose de commerciaux partenaires sédentaires, d'avant-ventes et de ressources marketing. L'objectif est de proposer des services aux membres du channel de Nutanix n'ayant pas accès à un interlocuteur dédié au sein de ses forces de ventes dédiées à l'indirect.

Cyril VanAgt a rejoint Nutanix en 2014, après 15 ans passés chez NetApp France où son dernier poste était celui de responsable avant-vente partenaires. Arrivé chez l'éditeur en tant que responsable des ventes channel pour l'Europe du Sud, il prend aussi la direction des partenaires OEM trois ans plus tard. En 2019, ses responsabilités sont étendues à l'ensemble de la zone EMEA.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité