Nutanix étend le périmètre d'Hugues Heuzé à l'Afrique du Nord-Ouest

Hugues Heuzé était en charge depuis 2016 des ventes de Nutanix dans l’Hexagone. (Crédit : Nutanix)

Hugues Heuzé était en charge depuis 2016 des ventes de Nutanix dans l’Hexagone. (Crédit : Nutanix)

Chargé de l'activité commerciale française de Nutanix depuis 2016, Hugues Heuzé reçoit une promotion. Il voit ses prérogatives étendues à l'Afrique du Nord-Ouest.

Nutanix promeut Hugues Heuzé et étend son périmètre de responsabilités à la gestion de ses activités commerciales en Afrique du Nord-Ouest. Il était déjà en charge des ventes de Nutanix dans l'Hexagone depuis son arrivée chez le fournisseur en 2016. A son nouveau poste, il reporte directement à Jonathan Gosselin, le directeur des ventes de Nutanix pour la région Sud EMEA. « La promotion de Hugues Heuzé à la tête de la région Afrique du Nord-Ouest [...]permet à Nutanix d'augmenter les synergies sur ces régions qui partagent une langue commune et d'accélérer le déploiement de ses offres », estime Jonathan Gosselin.

Hugues Heuzé débute sa carrière en tant que professeur d'informatique. Deux après, il entre pour quatre ans chez Renault comme ingénieur sauvegarde-stockage. Il devient ensuite consultant avant-ventes chez Stordata, puis intègre Synerway en 2005 comme responsable des services. En 2007, il rejoint Netapp où il reste neuf ans, d'abord comme ingénieur système, ensuite en tant que chargé de compte pour des clients de la finance, enfin comme chargé du compte Société Générale.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité