Nutanix nomme Chris Kaddaras vice-président EMEA

Chris Kaddaras, nommé au poste de de vice-président EMEA de Nutanix, a précédemment été vice président avant-ventes EMEA de Dell EMC. (crédit : D.R.)

Chris Kaddaras, nommé au poste de de vice-président EMEA de Nutanix, a précédemment été vice président avant-ventes EMEA de Dell EMC. (crédit : D.R.)

Nutanix, éditeur de solutions dans le domaine de l'hyperconvergence, a annoncé l'arrivée de Chris Kaddaras au poste de de vice-président EMEA. A ses côtés, Patrick Cowden et Mark Lewis deviennent respectivement VP Europe Centrale et marchés émergents, ainsi que directeur senior EMEA marketing.

Nutanix, start-up de l'hyperconvergence qui vient de réussir son introduction en bourse, a procédé à plusieurs nominations au sein de son top management européen. L'éditeur vient ainsi d'annoncer la nomination de Chris Kaddaras au poste de vice-président et directeur EMEA, mais également de Patrick Cowden qui occupe le rôle de vice-président Europe Centrale et des marchés émergents. Mark Lewis prend de son côté le poste de directeur senior EMEA du marketing.

Avant de rejoindre Nutanix, Chris Kaddaras a occupé de nombreux postes au sein d'EMC, notamment en tant que vice-président régional des ventes de 2001 à 2008, puis de directeur des ventes jusqu'en 2010 avant d'être nommé notamment directeur de la stratégie des ventes EMEA puis vice-président des ventes EMEA en février 2015 jusqu'à son recrutement par Nutanix. Quant à Patrick Cowden, il s'est illustré en étant notamment directeur et general manager de Dell en Allemagne, de 2003 à 2007, et VP et general manager d'Hitachi Data Systems,de 2008 à 2012. Enfin, Mark Lewis a occupé le poste de directeur marketing senior EMEA de Cloudera entre 2013 et 2015.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité