Nutanix nomme Chris Kaddaras vice-président EMEA

Chris Kaddaras, nommé au poste de de vice-président EMEA de Nutanix, a précédemment été vice président avant-ventes EMEA de Dell EMC. (crédit : D.R.)

Chris Kaddaras, nommé au poste de de vice-président EMEA de Nutanix, a précédemment été vice président avant-ventes EMEA de Dell EMC. (crédit : D.R.)

Nutanix, éditeur de solutions dans le domaine de l'hyperconvergence, a annoncé l'arrivée de Chris Kaddaras au poste de de vice-président EMEA. A ses côtés, Patrick Cowden et Mark Lewis deviennent respectivement VP Europe Centrale et marchés émergents, ainsi que directeur senior EMEA marketing.

Nutanix, start-up de l'hyperconvergence qui vient de réussir son introduction en bourse, a procédé à plusieurs nominations au sein de son top management européen. L'éditeur vient ainsi d'annoncer la nomination de Chris Kaddaras au poste de vice-président et directeur EMEA, mais également de Patrick Cowden qui occupe le rôle de vice-président Europe Centrale et des marchés émergents. Mark Lewis prend de son côté le poste de directeur senior EMEA du marketing.

Avant de rejoindre Nutanix, Chris Kaddaras a occupé de nombreux postes au sein d'EMC, notamment en tant que vice-président régional des ventes de 2001 à 2008, puis de directeur des ventes jusqu'en 2010 avant d'être nommé notamment directeur de la stratégie des ventes EMEA puis vice-président des ventes EMEA en février 2015 jusqu'à son recrutement par Nutanix. Quant à Patrick Cowden, il s'est illustré en étant notamment directeur et general manager de Dell en Allemagne, de 2003 à 2007, et VP et general manager d'Hitachi Data Systems,de 2008 à 2012. Enfin, Mark Lewis a occupé le poste de directeur marketing senior EMEA de Cloudera entre 2013 et 2015.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité