Office 365 en mode SaaS sera disponible pour les revendeurs le 27 février

C'est une pré-annonce très attendue, Office 365 sera disponible pour les revendeurs en mode SaaS le 27 février prochain. Une annonce mondiale. Office 365 entreprise est disponible depuis un an, l'édition (famille, étudiants, TPE) est dans ce cas depuis le 31 janvier (avec un abonnement pour 5 postes PC ou Mac, un espace de stockage de 20 giga et 60 minutes de communications Skype). Cette fois, les revendeurs pourront  également passer commande.

Le channel de Microsoft France, rappelle Gwénaêl Fourre  lors d'IT Partners est de plus en plus sensible au cloud computing 2 771 partenaire sont certifiés cloud essentials, 104 cloud accelerate, 36 000 personnes ont été formées et certifiées. Et depuis six mois l'université des talents du numérique formée par l'éditeur avec Manpower forme sur le cloud, doc net et lynk.

 

Ajouter un commentaire
3
Commentaires

JuCcew Je pense que lAllopass est disponible pour les personnes ne disposant pas de CB ou nayant pas besoin dun espace sur la dure. Mais tu peux payer autrement. Comme indiqu dans les conditions financires : .

David Bonjour à tous, si vous envisagez de revendre les services Office 365 ou de les implémenter en tant qu'utilisateur final, vous pouvez faire appel gratuitement à une équipe d'expert des solutions Office 365 sur le site http://www.office365lounge.com/. N'hésitez pas, c'est gratuit. A votre disposition !

GG Est-ce que cela signifie aussi que les plans E3/E4 seront ouverts, pas uniquement pour les ventes en nombres de licences, avec la possibilité de télécharger Office 2013 Pro non plus en preview mais en version finale ? Je suis indépendant, et j'attend la nouvelle version d'Office 2013 + sharepoint online pour proposer des nouveaux services à mes clients. Merci

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité