OKI Europe renouvelle sa direction, Gérard Bouhana prend sa retraite

Massimiliano Tedeschi devient directeur d’OKI Europe (DR)

Massimiliano Tedeschi devient directeur d’OKI Europe (DR)

Massimiliano Tedeschi est nommé directeur du développement OKI Europed'OKI Europe et Taka Nakano devient  directeur général adjoint. Le poste de vice-président en charge de la distribution et du channel dans la région est confié à Thomas Seeber.

Le fabricant japonais de systèmes d'impression procède à une restructuration de son équipe dirigeante sur le vieux continent. Massimiliano Tedeschi est ainsi nommé directeur du développement d'OKI Europe tandis que Taka Nakano devient directeur général adjoint. La gestion de la politique partenaire de l'entreprise dans la région est confiée à Thomas Seeber qui a été recruté au poste de vice-président en charge de la distribution et du channel.

Deux retraites et une démission

Ces trois nominations font suite aux départs à la retraite de Phil Scrase, directeur général adjoint d'OKI Europe, et de Gérard Bouhanna, son vice-président des ventes en charge des consommables et du support à la distribution. De son côté, Patrick Philipson a démissionné de ses fonctions de vice-président de l'Europe du Nord.


Massimiliano Tedeschi n'a rejoint OKI qu'en mars dernier en tant que directeur du développement. Il avait passé les 12 années précédentes chez Lexmark dont il fut le directeur général pour l'Italie. Taka Nakano, est présent chez le constructeur japonais depuis 1987. Il était dernièrement responsable des communications entre OKI Data Corporation (basé à Tokyo) et les filiales du groupe en EMEA.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité