Orange et Palo Alto proposent une offre SASE managée commune

La solution SASE d’Orange Business, Orange Cyberdefense et Palo Alto Networks est déjà déployée chez le français Imerys, un poids lourd des spécialités minérales pour l’industrie.(Illustration : Orange)

La solution SASE d’Orange Business, Orange Cyberdefense et Palo Alto Networks est déjà déployée chez le français Imerys, un poids lourd des spécialités minérales pour l’industrie.(Illustration : Orange)

La solution combine Prisma SASE de Palo Alto, les capacités d'Orange Business et l'accès sécurisé managé d'Orange Cyberdefense.

Orange Business, Orange Cyberdefense et Palo Alto Networks se sont associés pour proposer une solution globale d'accès sécurisé managé. Cette solution combine la solution Prisma SASE (Prisma Access et Prisma SD-WAN) de Palo Alto, les capacités de connectivité et d'intégration numérique d'Orange Business ainsi que le service d'accès sécurisé managé d'Orange Cyberdefense. « Les entreprises sont de plus en plus exposées aux cybermenaces, une situation amplifiée par le travail hybride qui les expose à un nombre encore plus grand de vulnérabilités », a expliqué Orange Business. « Cette offre SASE commune représente une solution de pointe en matière de service d'accès sécurisé managé à laquelle les entreprises peuvent faire confiance pour répondre aux dernières exigences de sécurité et faire face à l'évolution du paysage des menaces », a ajouté l'intégrateur réseau et numérique, filiale du groupe Orange.

Une relation de longue date entre Orange et Palo Alto

Hugues Foulon, CEO d'Orange Cyberdefense, a déclaré que son entreprise entretenait une relation de longue date avec Palo Alto, bien visible dans son portefeuille de solutions. Ce dernier comprend, outre le SASE, la sécurité edge, la détection et la réponse étendue aux menaces (Extended Detection and Response, XDR), la sécurité dans le cloud et l'orchestration, l'automatisation et la réponse en matière de sécurité (Security Orchestration, Automation and Response, SOAR). Helmut Reisinger, le CEO de Palo Alto pour l'EMEA et l'Amérique latine, a ajouté qu'à mesure que la technologie s'améliore, les possibilités d'attaque des pirates informatiques s'amenuisent également. « La combinaison de notre solution SASE avec les services et les capacités de gestion d'Orange au sein d'une plateforme unique permet à nos clients de bénéficier d'un réseau et d'une sécurité de pointe, simples à déployer, faciles à mettre à l'échelle et à gérer, et offrant les meilleures performances du secteur », a déclaré M. Reisinger.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité