Paddy Srinivasan devient président et CEO de GoTo

Paddy Srinivasan a été nommé président et CEO de GoTo. (Crédit Photo: DR)

Paddy Srinivasan a été nommé président et CEO de GoTo. (Crédit Photo: DR)

L'éditeur GoTo a annoncé la nomination de Paddy Srinivasan comme président et CEO du groupe. Il s'agit d'une promotion interne, car il occupait précédemment le poste de directeur des produits et de l'innovation.

Changement de direction au sein de GoTo, éditeur d'une plateforme comprenant des outils de communications, de gestion d'entreprise et de support. En effet, Paddy Srinivasan a été nommé président et CEO de la société. Il succède à Mike Kohlsdorf, membre du conseil d'administration, qui occupait le poste de CEO depuis janvier dernier.

Le recrutement s'est donc fait en interne. Paddy Srinivasan était auparavant directeur des produits et de l'innovation (Chief Product and Technology Officer) au sein de GoTo. « Paddy et moi avons travaillé en étroite collaboration pendant plusieurs années, et je pense qu'il est particulièrement bien placé pour accompagner GoTo dans cette période charnière de croissance accélérée et d'innovation produit » a expliqué dans un communiqué Mike Kholsdorf.

Un parcours varié L'histoire du nouveau CEO avec GoTo commence en 2013 (la société était alors connue sous le nom de LogmeIn) en tant que General Manager, avec la responsabilité de la stratégie produit, des partenariats stratégiques et de la satisfaction client. Paddy Srinivasan a ensuite occupé le poste de responsable de la data, machine learning platform services chez Amazon Alexa AI avant d'effectuer un retour chez GoTo en 2020 en tant que Chief Product and Technology Officer. Plus tôt dans sa carrière, il a été fondateur et CEO d'Opstera, une start-up de monitoring et de gestion sur le cloud qui a ensuite été acquise par Avanade, une coentreprise Microsoft-Accenture.

Ces derniers mois, il a été avec Mike Kholsdorf un élément moteur dans l'unification et la simplification de la plateforme. La société continue par ailleurs d'étoffer son catalogue en annonçant en juillet dernier l'acquisition de Miradore, une solution cloud de gestion des appareils mobiles.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité