Phil Mottram bientôt à la tête des ventes mondiales de HPE

Phil Mottram connaît déjà bien HPE puisqu’il a rejoint le groupe en 2019

Phil Mottram connaît déjà bien HPE puisqu’il a rejoint le groupe en 2019

Phil Mottram, qui dirigeait auparavant HPE Aruba Networking, va remplacer Heiko Meyer à la tête des ventes mondiales de HPE.

Après 38 années passées chez HP puis HPE, Heiko Meyer, l'actuel directeur des ventes mondiales, annonce sur Linkedin prendre sa retraite et passer plus de temps avec sa famille et ses amis aux États-Unis et en Allemagne. A ce poste, il sera remplacé par Phil Mottram à partir du 1er novembre 2025, ce dernier occupera le poste de vice-président exécutif et directeur des ventes, il dirigera donc les équipes commerciales mondiales de HPE pour les solutions serveurs et cloud hybride, ainsi que son écosystème de distribution et de partenaires.

Phil Mottram a rejoint HPE en 2019 et a occupé des postes de direction, notamment à la tête de l'activité réseau de HPE pendant quatre ans. Plus précisément, il était vice-président exécutif des marchés de croissance après avoir occupé pendant quatre ans le poste de vice-président exécutif et directeur général de HPE Aruba Networking. Phil Mottram possède plus de 30 ans d'expérience dans le secteur technologique mondial, dont plusieurs années à des postes de direction commerciale en Europe, aux États-Unis et en Asie-Pacifique. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité