Philippe Guénault à la direction générale de Software AG France

Philippe Guénault a rejoint Software AG France en 2012 en tant que directeur commercial Industrie.

Philippe Guénault a rejoint Software AG France en 2012 en tant que directeur commercial Industrie.

Philippe Guénault prend les rênes de Software AG dans l'Hexagone, en remplacement de Pierre Brunet promu à des responsabilités plus larges en Europe.

La filiale française de l'éditeur Software AG a nommé Philippe Guénault au poste de vice-président des ventes et de directeur général. Des fonctions occupées précédemment par Pierre Brunet, jusqu'à ce que ce dernier ne soit nommé en avril vice-président de la région France-Benelux-Suisse du groupe allemand. Son successeur est à la fois en charge des ventes directes et indirectes dans l'Hexagone.

Présent chez Software AG France depuis 2012, Philippe Guénault y entamé son parcours en tant que directeur commercial pour le secteur de l'industrie. En 2016, il est nommé directeur commercial de la filiale. Avant de rejoindre l'entreprise, il a fait partie des collaborateurs de Linedata dont il était le responsable des ventes groupes, et de Systar où il a officié en tant que vice-président exécutif en charge des opérations en EMEA.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité