Philippe Mary prend la présidence d'Euralliance's

Philippe Mary est le PDG de Novenci Groupe NVL (Crédit : Euralliance's).

Philippe Mary est le PDG de Novenci Groupe NVL (Crédit : Euralliance's).

Le groupement de SSDI Euralliance's aura un nouveau président dès le 1er janvier 2018. Philippe Mary s'installera à la tête du réseau après le départ de Gilles Perrot, toujours en poste.

En novembre dernier, Gilles Perrot avait souhaité « passer la main » de la présidence du réseau Euralliance's. Le 1er janvier 2018, ce sera chose faite avec la nomination de Philippe Mary à ce poste. Fédérant 55 implantations, le groupement de revendeurs a été fondé en 1989 à Limoges et présidé par son fondateur, Jean-Pierre Leconte,  jusqu'en 2013. Gilles Perrot, PDG de Quadria et de Capea, l'avait remplacé. Il souhaite aujourd'hui permettre à la gouvernance de renouveler ses idées.

Philippe Mary est le PDG de Novenci Groupe NVL, un prestataire IT spécialisé dans les infrastructures et l'infogérance présent dans le Sud-Ouest. Il a été nommé par l'assemblée des dirigeants du réseau à l'issue d'un échange sur les attentes des adhérents et les objectifs d'Euralliance's pour l'année à venir.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité