Philippe Mary prend la présidence d'Euralliance's

Philippe Mary est le PDG de Novenci Groupe NVL (Crédit : Euralliance's).

Philippe Mary est le PDG de Novenci Groupe NVL (Crédit : Euralliance's).

Le groupement de SSDI Euralliance's aura un nouveau président dès le 1er janvier 2018. Philippe Mary s'installera à la tête du réseau après le départ de Gilles Perrot, toujours en poste.

En novembre dernier, Gilles Perrot avait souhaité « passer la main » de la présidence du réseau Euralliance's. Le 1er janvier 2018, ce sera chose faite avec la nomination de Philippe Mary à ce poste. Fédérant 55 implantations, le groupement de revendeurs a été fondé en 1989 à Limoges et présidé par son fondateur, Jean-Pierre Leconte,  jusqu'en 2013. Gilles Perrot, PDG de Quadria et de Capea, l'avait remplacé. Il souhaite aujourd'hui permettre à la gouvernance de renouveler ses idées.

Philippe Mary est le PDG de Novenci Groupe NVL, un prestataire IT spécialisé dans les infrastructures et l'infogérance présent dans le Sud-Ouest. Il a été nommé par l'assemblée des dirigeants du réseau à l'issue d'un échange sur les attentes des adhérents et les objectifs d'Euralliance's pour l'année à venir.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité