Plus de 80 points de présence supplémentaires pour PSM en 2016

En 2016, Point Service Mobile a développé sa présence au Canada sous la marque Mobile Klinik

En 2016, Point Service Mobile a développé sa présence au Canada sous la marque Mobile Klinik

Entre le partenariat signé avec le réseau Welcom et l'ouverture d'une quarantaine d'agences dont 30 à l'étranger, le réparateur Point Service Mobiles a considérablement étoffé sa présence en France et à l'international en 2016. 

L'année 2016 a été chargée pour Point Service Mobiles. Le réseau de franchisés qui propose des services de réparation de smartphones et de tablettes a ouvert 9 agences supplémentaires sur le sol français, notamment à Boulogne-Billancourt (92), Rennes (35), Verdun (55), Dinan et au Puy-en-Velay (43). A cela, il faut ajouter la signature d'un partenariat avec les magasins de téléphonie Welcom' qui lui a permis d'ouvrir 44 comptoirs de plus dans l'Hexagone. A l'heure actuelle, PSM y compte ainsi plus de 200 points de présence et revendique 800 000 prises en charge réalisées sur l'année.

En 2016, la société a également mis l'emphase sur l'international avec 30 ouvertures d'agences à l'étranger, notamment en Allemagne, en Belgique et en Espagne. PSM a également ouvert deux structures en Israël et au Canada, deux marchés sur lesquels il n'était pas présent jusqu'ici et qui lui permettent désormais de revendiquer une implantation dans neuf pays. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité