Polycom étend son offre VoIP en rachetant Obihai Technology

Racheté par Polycom, Obihai Technologies commercialise des terminaux VoIP reliés entre eux à travers son portail Obitalk (ci-dessus les modèles Obi 200, 202 et 1000).

Racheté par Polycom, Obihai Technologies commercialise des terminaux VoIP reliés entre eux à travers son portail Obitalk (ci-dessus les modèles Obi 200, 202 et 1000).

Polycom étend son offre de voix sur IP avec l'acquisition d'Obihai Technology. Ce dernier développe des terminaux VoIP, des adaptateurs analogiques et les services associés à leur mise en oeuvre. Il est implanté sur le marché des particuliers, des entreprises et des fournisseurs de services.

Le spécialiste des solutions de collaboration Polycom, connu pour ses technologies d'audio et vidéoconférence, étoffe ses solutions de voix sur IP en rachetant Obihai Technology. L'offre acquise est complémentaire à la sienne. Obihai développe du logiciel et du matériel pour une gamme de terminaux VoIP qu'il commercialise sur le marché des fournisseurs de services, des entreprises et des particuliers. Il permettra à Polycom d'élargir sa cible en proposant ses téléphones haut de gamme à d'autres catégories de clients. Obihai propose également des services de connexion et de gestion à distance des terminaux dans le cloud à travers son portail Obitalk.





Au catalogue d'Obihai figure notamment une gamme d'adaptateurs de téléphones pour les particuliers (ci-dessus le modèle Obi202 avec deux ports permettant de recevoir et d'appeler sur les deux lignes simultanément).

Mary McDowell, la CEO de Polycom, estime que l'arrivée d'Obihai va « immédiatement ouvrir de nouveaux marchés et des opportunités de revenus » à la société qu'elle dirige et que le rapprochement des équipes de développement permettra de proposer plus rapidement des produits aux clients. Lorsque l'acquisition sera effective, Polycom prévoit d'ajouter d'étendre les capacités cloud de son offre et de compléter sa gamme d'adaptateurs de terminaux analogiques.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité