Pour développer son activité cloud en EMEA, Oracle embauche 1400 commerciaux

Oracle va renforcer ses équipes commerciales dédiées au cloud de 1 400 personnes en EMEA. (crédit : D.R.)

Oracle va renforcer ses équipes commerciales dédiées au cloud de 1 400 personnes en EMEA. (crédit : D.R.)

Afin de soutenir l'expansion de ses activités cloud, Oracle compte recruter 1 400 collaborateurs en Europe, Moyen-Orient et Afrique. Un investissement dans des centres de ventes cloud à Amsterdam et au Caire sont également prévus.

Oracle a annoncé le recrutement de 1 400 collaborateurs afin de renforcer ses équipes de ventes dédiées à ses solutions cloud en Europe Moyen-Orent Afrique (EMEA). Les postes à pourvoir sont basés dans les Pays-Bas (Amsterdam), L'Egypte (Le Caire), le Moyen-Orient (Dubai), l'Irlande (Dublin), l'Espagne (Malaga) et la République Tchèque (Prague). Contacté par la rédaction sur l'absence de recrutements de forces de ventes cloud en France, Oracle n'a pour l'heure pas répondu à notre demande. En termes de niveau d'expérience, les profils recherchés sont à la fois des personnes ayant de 2 à 3 ans d'expérience que des commerciaux seniors très expérimentés.

Aux côtés de ces recrutements, Oracle indique également en profiter pour investir dans deux nouveaux centres de ventes cloud à Amsterdam et au Caire.



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité