Refresh IT Solutions accueilli dans le Microsoft Technology Center

C'est une belle marque de confiance et de reconnaissance de son savoir-faire que l'éditeur Breton Refresh IT Solutions a obtenu de Microsoft. La société de Cesson-Sévigné (35) a signé un partenariat avec la multinationale qui l'autorise à mettre sa solution de migration de messagerie d'entreprise Refresh Messaging en démonstration dans les 25 Microsoft Technology Center (MTC) présents dans le monde. Véritables showroom et laboratoires de Microsoft, ces centres accueillent chaque années près de 50 000 personnes dont de nombreux clients et prospects.

Créer plus de confiance chez les clients

« Cet accord nous permet de proposer à nos propres clients d'assister à des démonstrations de notre solution de migration de messagerie et à Microsoft de la présenter aux siens. Bien sûr, nous étions déjà capables de montrer les possibilités de notre technologie par nos propres moyens. Mais le fait de le faire chez Microsoft montre l'intégration entre nos technologies respectives et renforce ainsi la confiance des clients. N'oublions pas qu'une migration de messagerie est une opération sensible pour une entreprise », explique Serge Soulet, le PDG de refresh IT Solutions.

Bien que le partenariat entre Microsoft et l'éditeur breton soit d'envergure internationale, ce dernier n'en profite pour l'heure qu'au sein du MTC français basé à Issy-les-Moulineaux (92). « Nous étendrons notre présence dans les autres MTC au fur et à mesure de notre déploiement dans d'autres pays », précise Serge Soulet. Ce sera prochainement le cas de l'Allemagne où Refresh IT Solutions a ouvert un bureau qui entrera en activité à compter de la rentrée de septembre.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité