Rubrik France passe sous la direction d'Antoine Lortie

Antoine Lortie a été officiellement nommé directeur général de Rubrik France. (Crédit Photo : DR)

Antoine Lortie a été officiellement nommé directeur général de Rubrik France. (Crédit Photo : DR)

Après le départ de Nicolas Combaret, la filiale française de Rubrik a officiellement un nouveau dirigeant en la personne d'Antoine Lortie. Avant d'intégrer le spécialiste de la sauvegarde cloud, il a fait ses armes chez Lacework et BMC Software.

Progression accélérée pour Antoine Lortie qui a rejoint les rangs de Rubrik France en février 2023 en tant que directeur des ventes régionales et qui vient d'être promu officiellement directeur général de la filiale française. Sur son profil Linkedin, cette nomination s'est déroulée au mois de mars dernier, coïncidant avec le départ de Nicolas Combaret pour la vice-présidence de l'activité EMEA du Sud chez ForcePoint. Ce dernier avait été nommé chez Rubrik France en mai 2020 en remplacement de Dominique Fleury, qui avait lancé l'activité française de l'entreprise en 2016.

Le profil d'Antoine Lortie est très commercial. Avant de rejoindre le spécialiste de la sauvegarde cloud, il a occupé le poste de directeur des ventes chez Lacework, spécialiste en cybersécurité des environnements cloud et conteneurisées. Auparavant, il a été chez BMC Software où il a acquis une expérience européenne, au Royaume-Uni et en Suisse en tant que responsable des comptes entreprises. Antoine Lortie est double diplômé d'un master en management de l'EDHEC Business School et d'un master en recherche opérationnelle de l'université de Strathclyde en Ecosse.

Dans ses nouvelles fonctions, il reportera directement à Dean Yates, vice-président EMEA Ouest et Sud de Rubrik. Ce dernier a indiqué dans un communiqué, « il s'agit d'une extension des responsabilités actuelles qui s'inscrit dans la dynamique de croissance que connaît Rubrik France ».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité