Sage nomme Myriam Le Guillerm VP TPE, PME et Experts-Comptables Europe du Sud

Cela fait près 30 ans que Myriam Le Guillerm évolue sur le marché des progiciels, dont près de 20 ans chez Sage. Crédit photo : M.L.G

Cela fait près 30 ans que Myriam Le Guillerm évolue sur le marché des progiciels, dont près de 20 ans chez Sage. Crédit photo : M.L.G

Myriam Le Guillerm doit aider les équipes de Sage, ses partenaires et ses clients à aller plus vite dans leur transition vers le cloud. Elle développera également les synergies de sa division avec le segment des Moyennes et Grandes Entreprises de Sage.

Engagé dans une stratégie d'accélération vers le SaaS, Sage compte sur Myriam Le Guillerm pour permettre à ses équipes, partenaires et clients d'aller plus vite dans leur propre transition vers le cloud. Une mission que celle-ci s'est vu confier par l'éditeur en octobre dernier avec sa nomination au poste de VP des marchés TPE, PME et Experts-Comptables en Europe du Sud. Ses actions consisteront notamment à renforcer encore la collaboration avec les revendeurs Sage et apporter de l'innovation, notamment dans le cloud et la digitalisation des processus « client ». Elle devra aussi développer les synergies avec le segment des Moyennes et Grandes Entreprises de Sage.

Cela fait près 30 ans que Myriam Le Guillerm évolue sur le marché des progiciels. Après un début de carrière passé chez Concept SA puis Concept Agresso, elle rejoint le groupe Sage en 2003. Recrutée en tant que directrice support de la division Mid Market, elle évolue ensuite à la direction des services de la filiale Ciel en 2015. Un poste auquel vont progressivement s'ajouter les fonctions de directrice de la Relation Client - Start-up & Small business (janvier 2015), de responsable du service client (octobre 2015), puis de VP Services Europe du Sud, jusqu'en octobre dernier.




Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité