SAP Concur accueille son nouveau directeur du BizDev pour la France

Guillaume Ridolfi rejoint SAP Concur France après avoir été le directeur commercial de HRS Group. Crédit photo : D.R.

Guillaume Ridolfi rejoint SAP Concur France après avoir été le directeur commercial de HRS Group. Crédit photo : D.R.

Promu à l'échelon européen, Sébastien Delannoy est remplacé par Guillaume Ridolfi au poste de directeur du développement commercial de SAP Concur France.

Présent sur le marché du voyage d'affaires depuis plus de 20 ans, Guillaume Ridolfi rejoint SAP Concur France en tant que directeur du business development. Ces fonctions étaient précédemment occupées par Sébastien Delannoy. Celui-ci conserve un intitulé de poste similaire mais à l'échelle du Nord de la zone EMEA au sein de l'éditeur de solutions intégrées de gestion des frais et déplacements professionnels. A la tête d'une équipe de quatre experts des solutions Travel & Expense dédiés à l'animation des partenaires de l'entreprise, son successeur doit s'assurer que cet écosystème participe correctement à l'acte d'intégration chez les clients et au bon fonctionnement de la plate-forme.

Avant de prendre ses nouvelles responsabilités chez SAP Concur, Guillaume Ridolfi était le directeur commercial de HRS Group depuis avril 2016. Outre les différentes fonctions qu'il a occupées en tant que salarié, l'homme a aussi à son actif la cocréation de la société Hedadoo, une agence spécialisée dans le marketing digital. Il a également contribué à l'expansion de l'allemand Hotel.info, dont il a ouvert et dirigé le bureau français de 2006 à 2011.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité