SAP Concur accueille son nouveau directeur du BizDev pour la France

Guillaume Ridolfi rejoint SAP Concur France après avoir été le directeur commercial de HRS Group. Crédit photo : D.R.

Guillaume Ridolfi rejoint SAP Concur France après avoir été le directeur commercial de HRS Group. Crédit photo : D.R.

Promu à l'échelon européen, Sébastien Delannoy est remplacé par Guillaume Ridolfi au poste de directeur du développement commercial de SAP Concur France.

Présent sur le marché du voyage d'affaires depuis plus de 20 ans, Guillaume Ridolfi rejoint SAP Concur France en tant que directeur du business development. Ces fonctions étaient précédemment occupées par Sébastien Delannoy. Celui-ci conserve un intitulé de poste similaire mais à l'échelle du Nord de la zone EMEA au sein de l'éditeur de solutions intégrées de gestion des frais et déplacements professionnels. A la tête d'une équipe de quatre experts des solutions Travel & Expense dédiés à l'animation des partenaires de l'entreprise, son successeur doit s'assurer que cet écosystème participe correctement à l'acte d'intégration chez les clients et au bon fonctionnement de la plate-forme.

Avant de prendre ses nouvelles responsabilités chez SAP Concur, Guillaume Ridolfi était le directeur commercial de HRS Group depuis avril 2016. Outre les différentes fonctions qu'il a occupées en tant que salarié, l'homme a aussi à son actif la cocréation de la société Hedadoo, une agence spécialisée dans le marketing digital. Il a également contribué à l'expansion de l'allemand Hotel.info, dont il a ouvert et dirigé le bureau français de 2006 à 2011.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité