SCT Télécom nomme deux nouveaux directeurs

Boris Voeltzel, le nouveau directeur commercial de SCT Telecom.

Boris Voeltzel, le nouveau directeur commercial de SCT Telecom.

Boris Voeltzel et Guillaume Leurent deviennent respectivement directeur commercial et directeur communication et stratégie de SCT Télécom.

Ça bouge à la tête de SCT. L'opérateur vient de nommer un directeur commercial et un directeur marketing et communication. C'est Boris Voeltzel qui prend le premier poste. A charge pour lui de développer les parts de marché de SCT auprès des TPE et PME. Il pilotera ainsi les 5 directeurs régionaux, les 20 directeurs d'agences et les 100 commerciaux terrain de SCT. C'est ensuite Guillaume Leurent qui prend le poste de directeur communication et marketing, nouvellement créé. Sa mission sera d'accompagner le lancement des nouvelles offres de SCT.

Âgé de 40 ans, Boris Voeltzel compte déjà une quinzaine d'années d'expérience sur le marché des télécommunications. Avant de rejoindre SCT, il a occupé de nombreux postes de direction commerciale chez Completel, Altitude Telecom ou encore Paritel. Pour sa part, Guillaume Leurent a fait ses premières armes au sein du cabinet de conseil en stratégie et management PMP en tant que consultant. Avant de rejoindre SCT, il était responsable marketing d'Outremer Telecom.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité