SCT TELECOM nomme un nouveau directeur pour son agence de Rennes

Entré chez SCT Télécom en janvier 2013,  Mehdi El Fehli prend aujourd'hui la tête de l'agence de Rennes. Crédit photo : D.R.

Entré chez SCT Télécom en janvier 2013, Mehdi El Fehli prend aujourd'hui la tête de l'agence de Rennes. Crédit photo : D.R.

Mehdi El Fehli prend la direction de l'agence de Rennes et de son équipe de quatre personnes dont les rangs seront amenés à s'étoffer rapidement.

L'opérateur SCT TELECOM a promu Mehdi El Fehli à la tête de son agence de Rennes en lui donnant pour mission de développer ses parts de marché en Bretagne. Pour atteindre cet objectif, le nouveau directeur pourra compter sur une équipe actuellement composée de quatre personnes et dont les rangs devront s'étoffer de nouveaux commerciaux à court et moyen terme.

Mehdi El Fehli a rejoint SCT TELECOM en janvier 2013 en tant qu'attaché commercial. Auparavant, il était commercial terrain puis chargé de clientèle de l'agence web Cortix.

Par F.A.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité