Sébastien de la Tullaye nommé à la tête des activités françaises de One Identity

Sébastien de la Tullaye travaille chez One Identity depuis avril 2012. (Crédit : D. R.)

Sébastien de la Tullaye travaille chez One Identity depuis avril 2012. (Crédit : D. R.)

Souhaitant accélérer en France, One Identity vient d'annoncer la nomination de son directeur général. Sébastien de la Tullaye, en poste dans l'entreprise depuis 2012, a été choisi pour assurer ce poste.

Spécialisé dans la gestion des identités et des accès (IAM), One Identity a décidé de s'implanter un peu plus sur le marché français. Pour ce faire, un poste de directeur général a été créé dans l'Hexagone. C'est Sébastien de la Tullaye qui a été choisi pour s'en emparer, lui qui travaille pour l'entreprise depuis plus de sept ans. Il aura pour mission de diriger les équipes locales, renforcées l'année dernière à la suite du rachat de Balabit. Il gèrera notamment le réseau de partenaires distribuant les produits One Identity.

M. de la Tullaye connaît bien l'univers du logiciel, et en particulier de l'IAM. Dès 2003, il a travaillé en tant que responsable commercial chez Athéos, depuis devenu Orange Cyberdéfense. Il a ensuite pris les rênes du channel français de l'américain iPass. En 2012, il a rejoint Dell au poste de spécialiste des ventes cybersécurité, avec un focus sur l'IAM. Il a ensuite occupé le même poste chez Quest Software, avant de rejoindre One Identity en avril 2012 en tant que directeur des comptes stratégiques en France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité