Sécurité : Westcon Group référence Trend Micro

Déjà établit en Allemagne et au Benelux, Westcon Group élargit à la France, à l'Espagne et au Portugal le contrat qui le lie à Trend Micro. (Crédit : D.R)

Déjà établit en Allemagne et au Benelux, Westcon Group élargit à la France, à l'Espagne et au Portugal le contrat qui le lie à Trend Micro. (Crédit : D.R)

Le grossiste à valeur ajoutée Westcon Group étend son partenariat avec Trend Micro à la France, l'Espagne et au Portugal. Il rejoint ainsi le réseau de grossistes de l'éditeur qui comptait jusqu'ici cinq noms dans l'Hexagone.

Westcon Group élargit l'offre de solutions de sécurité qu'il propose en France, où des fournisseurs tels qu'Aruba Networks, Blue Coat, Palo Alto Networks ou encore Kaspersky Lab sont déjà présents à son catalogue. Le VAD vient, en effet, de se voir confier la commercialisation des solutions de l'éditeur Trend Micro dans l'Hexagone, ainsi qu'en Espagne et au Portugal.

700 revendeurs actifs dans la sécurité chez Westcon

Le partenariat est large puisqu'il concerne l'ensemble des produits conçus par l'éditeur japonais de logiciels de sécurité. Il s'agit notamment de ses solutions de protection des communications unifiées, des infrastructures réseaux et des data centers. A travers Westcon, Trend Micro compte élargir sa collaboration avec les revendeurs ciblant le mid-market. En France, Westcom revendique actuellement 700 revendeurs actifs dans le domaine de la sécurité.

Le référencement de Trend Micro par le VAD est l'extension d'un partenariat signé au niveau européen entre les deux sociétés. L'accord était déjà actif en Allemagne et au Benelux. Dans l'Hexagone, les solutions de Trend Micro étaient déjà disponibles chez les grossistes Config, Cris Réseaux, Tech Data, Ingram Micro et Arrow ECS.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité