Séquence Informatique recrute son troisième adhérent de l'année

Le groupement de revendeurs Séquence Informatique est désormais constitué de 28 adhérents disposant de 35 points de présence en France. Un chiffre atteint tout récemment avec l'adhésion d'Hélios Informatique dont le siège est basé à Orléans (45). Cette entreprise créée en 1985 dispose d'une expertise dans les domaines des nouvelles technologies et des ERP, principalement ceux des éditeurs Cegid, Divalto et Lawson. Ses prestations vont du conseil jusqu'à la réalisation de projets, en passant par l'étude et le développement de projet applicatifs et l'intégration d'infrastructures matérielles. Elle dispose d'un effectif de 50 personnes réparties en son siège Loiretain et ses agences de Nantes, Laval, Paris et Chantilly (60).

Plus tôt dans l'année, en mars précisément, Séquence Informatique avait également recruté le groupe Folio qui fédère lui-même 8 intégrateurs indépendants spécialisés dans le prépresse et l'informatique de production multimédia. Au moi de mai suivant, c'était au tour du groupe OCI de rejoindre Séquence Informatique. Cette société a apporté au groupement cinq points de présence supplémentaires dans l'Est de la France et 150 collaborateurs.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité