ServiceNow France nomme un nouveau DG

Doté d'une forte expertise du marché banque et assurance, Rémi Trento a été nommé directeur général de ServiceNow France. (Crédit Photo: ServiceNow)

Doté d'une forte expertise du marché banque et assurance, Rémi Trento a été nommé directeur général de ServiceNow France. (Crédit Photo: ServiceNow)

Yannis Daubin cède sa place de dirigeant de la filiale française de ServiceNow à Rémi Trento. Ce dernier était auparavant chez Microsoft en charge du secteur finance et assurance.

Changement de tête au sein de la filiale française de ServiceNow où Rémi Trento vient d'être nommé directeur général. Il succède à Yannis Daubin qui avait pris son poste le 1er janvier 2021. Le spécialiste de la gestion des services IT a misé sur un profil très orienté vers le secteur financier. En effet, à son poste précédent, Rémi Trento était en charge du secteur finance et assurance chez Microsoft France.

Une activité qu'il a pratiqué entre 2015 et 2018 chez Cisco en étant directeur des ventes auprès des banques et des assurances. On se souvient aussi qu'en 2018 il a été nommé country manager de CA Technologies France. Poste qu'il a quitté rapidement après l'annonce du rachat de la société par Broadcom. Diplômé de PolyTech à Sophia Antipolis, Rémi Trento a débuté sa carrière en 1996 chez IBM, en charge de la relation client en Hongrie puis à New York. Il a ensuite rejoint GeoTel Communications en 1998, en tant qu'ingénieur commercial.

A la tête de ServiceNow France, Rémi Trento a plusieurs défis à relever comme l'indique le communiqué de sa nomination, « piloter la stratégie de l'entreprise en démontrant comment la Now Platform aide les organisations à opérer et se développer dans un contexte macroéconomique complexe, volatile et incertain ». La firme revendique une hausse de son chiffre d'affaires de 28,5% au T3 2022.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité