ServiceNow recrute un vice-président des ventes en EMEA

Philip Van Der Wilt remplace Kevin Tumulty au poste de vice-président des ventes en EMEA chez ServiceNow. (Crédit D.R)

Philip Van Der Wilt remplace Kevin Tumulty au poste de vice-président des ventes en EMEA chez ServiceNow. (Crédit D.R)

La direction EMEA de ServiceNow accueille un vice-président des ventes en la personne de Philip Van Der Wilt. L'arrivant, qui occupait les mêmes fonctions chez ComVault depuis 4 ans, remplace ainsi Kevin Tumulty à ce poste.

Le siège de vice-président des ventes de ServiceNow pour la zone EMEA était vacant depuis le départ de Kevin Tumulty pour la direction de la SSII anglaise Innovise au début du mois. L'éditeur ServiceNow, dont la solution permet de gérer les services informatiques dans le cloud, vient de lui trouver un successeur en la personne de Philip Van Der Wilt. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il lui incombe de développer les activités commerciales et d'élargir les partenariats, tout en renforçant les relations avec les partenaires de la région.

Le nouvel arrivant a un parcours marqué par une expérience de 20 ans dans le domaine de la direction des ventes. Il occupait jusqu'alors le poste de vice-président des ventes de CommVault en égion EMEA depuis quatre ans. Auparavant, Philip Van Der Wilt a dirigé la division BRS (backup & recovery systems) d'EMC en Europe du Nord. Il avait rejoint EMC suite à l'acquisition de Data Domain. Philip Van Der Wilt a également assumé des fonctions de direction au sein de Decru, filiale de Network Appliance, ainsi que de Legato et Nashuatec.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité