Silver Peak étoffe son équipe channel EMEA

Philippe Dufour, responsable channel France de Silver Peak, était auparavant chargé de compte partenaire chez Sophos. (Crédit : Silver Peak)

Philippe Dufour, responsable channel France de Silver Peak, était auparavant chargé de compte partenaire chez Sophos. (Crédit : Silver Peak)

La nomination de trois responsables channel au Royaume-Uni et en Irlande, en France ainsi qu'en Allemagne, témoigne de la volonté de Silver Peak de renforcer ses ventes indirectes. Philippe Dufour prend la direction de l'écosystème de partenaires français.

Silver Peak, spécialisé dans le SD-WAN, annonce le renforcement de son channel EMEA avec la nomination de trois directeurs régionaux pour consolider l'engagement des partenaires et stimuler la croissance des ventes au Royaume-Uni, en Irlande, en France et en Allemagne. En tant que responsable channel pour la France, Philippe Dufour sera chargé de structurer et de renforcer la présence de Silver Peak dans l'Hexagone. Il arrive de chez Sophos, où il était chargé de compte channel. Il est resté chez l'éditeur de solutions de cybersécurité près de 14 ans, avec un passage de deux ans chez Riverbed.

De son côté Wayne Newman rejoint Silver Peak pour gérer les partenaires au Royaume-Uni et Irlande. Avant d'arriver dans l'entreprise, il était chargé du channel d'AddOn Networks. Enfin, Sara Ramezanpour prend la responsabilité des partenariats en Allemagne, Autriche et Suisse. Elle sera notamment chargée d'étendre le programme Partner Edge de l'éditeur dans la région. Mme Ramezanpour avait auparavant la charge de certains comptes partenaires pour Mimecast dans la même région.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité