Sophie Dionnet prend du galon chez Dataiku

Sophie Dionnet a rejoint Dataiku en 2019 en tant que vice-présidente en charge de la stratégie. (Crédit photo : Dataiku)

Sophie Dionnet a rejoint Dataiku en 2019 en tant que vice-présidente en charge de la stratégie. (Crédit photo : Dataiku)

Déjà à la tête des équipes business solutions de Dataiku, Sophie Dionnet pilote désormais aussi les équipes produits de l'éditeur spécialisé dans l'IA.

Sophie Dionnet élargit le périmètre de ses responsabilités chez la société d'origine française Dataiku. L'éditeur de solutions d'IA et d'apprentissage machine lui a confié les fonctions de vice-présidente en charge de son équipe produits et de son équipe business solutions. La première est chargée de définir les orientations de développement de la plateforme Dataiku en lien avec les clients, les utilisateurs et l'écosystème de la data et de l'IA. La seconde se concentre sur l'accélération du développement de Dataiku dans les secteurs à fort potentiel de croissance.

Sophie Dionnet est entrée chez Dataiku en 2019 en tant que vice-présidente en charge de la stratégie. Avant de prendre ses nouvelles responsabilités, elle avait déjà évolué une première fois dans l'entreprise aux fonctions de directrice de l'équipe business solutions. Diplômée d'un master en commerce de l'ISC, la nouvelle vice-présidente a débuté sa carrière chez Axxa et y a passé 14 ans. Elle en était la directrice adjointe des opérations pour l'activité portant sur les solutions dédiés aux clients multi-actifs avant de rallier Dataiku.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité