Stéphane Arnaudo prend la direction des ventes cloud de NetApp en Europe du sud et Benelux

Avant de rejoindre NetApp, Stéphane Arnaudo était en charge des ventes indirectes chez Microfocus depuis neuf mois. (Crédit : NetApp)

Avant de rejoindre NetApp, Stéphane Arnaudo était en charge des ventes indirectes chez Microfocus depuis neuf mois. (Crédit : NetApp)

NetApp vient de confier à Stéphane Arnaudo la direction de sa division cloud infrastructure dans la région Europe du sud et Benelux. Il devra principalement augmenter les ventes de la solution HCI.

Après le changement de son directeur channel Europe du Sud en mai dernier, NetApp nomme aujourd'hui un directeur pour sa division cloud infrastructure en Europe du sud. Le fournisseur de stockage fait appel à Stéphane Arnaudo pour cette mission. Il devra notamment développer les ventes de la solution d'hyperconvergence HCI auprès des grands comptes et ETI. Son équipe doit couvrir la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, Israël et le Benelux. Cette nomination est une création de poste. NetApp s'est en effet réorganisée récemment en trois divisions : Cloud Data Services, Cloud Infrastructure et Storage Systems & Software. 

Avant de rejoindre NetApp, Stéphane Arnaudo était en charge des ventes indirectes chez Microfocus depuis neuf mois. Il est précédemment passé par HPE à la direction des ventes Europe du Sud et chez Atlantis Computing. Il cumule au total une vingtaine d'années d'expérience commerciales dans l'IT, notamment chez VMware où il est resté sept ans ou Citrix pour qui il était en charge des PME et du channel pendant dix ans.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité