Steve Hare devient le nouveau patron de Sage

Steve Hare devient CEO de Sage après en avoir assuré l'intérim à ce poste depuis fin août 2018 suite au départ de Stephen Kelly. (crédit : D.R.)

Steve Hare devient CEO de Sage après en avoir assuré l'intérim à ce poste depuis fin août 2018 suite au départ de Stephen Kelly. (crédit : D.R.)

Steve Hare a finalement été nommé CEO de Sage. Il occupait jusqu'alors le poste de directeur des opérations depuis la démission fin août 2018 de Stephen Kelly.

Sage a trouvé son nouveau CEO. L'éditeur britannique en progiciels de gestion n'est pas allé cherché très loin puisqu'il a confié ce poste à Steve Hare qui occupait depuis fin août 2018 le poste de directeur des opérations suite à la démission de son CEO, Stephen Kelly.

« Je suis ravi que Steve ait accepté de prendre la direction de Sage pour en faire une grande entreprise SaaS. Il a impressionné le Comité de direction par son enthousiasme, son pragmatisme et la vision qu'il a apportés à notre organisation depuis ces derniers mois dans ses fonctions de Directeur des Opérations, mais également tout au long de son mandat en tant que directeur financier », a fait savoir dans un communiqué Donald Brydon, président du conseil d'administration de Sage. Dans l'attente du recrutement d'un nouveau directeur financier, Steve Hare assurera également cette fonction en plus de celle de CEO.

Après avoir été directeur financier de Marconi PLC (1997-2003), Spectris (2004-2006) et d'Invensys (2006-2009), Steve Hare avait pris la tête de la direction des opérations du capital-investisseur Apax Partners jusqu'à janvier 2014, date à laquelle il a rejoint Sage en qualité de directeur financier.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité