Suspension des discussions entre Lenovo et IBM sur la vente de serveurs IBM à Lenovo

Lenovo et IBM ont provisoirement suspendu les discussions concernant la cession des activités de serveurs x86 d'IBM à Lenovo. La raison réside dans un désaccord entre les deux sociétés sur le prix de vente.

Les groupes IBM et Lenovo ont interrompu leurs négociations pour l'acquisition de la division serveur x86 d'IBM par Lenovo. Selon le magazine Fortune, qui cite des sources anonymes, les discussions avaient été suspendues en raison d'un désaccord dans la détermination de la valeur. Mais elles pourraient reprendre à une date ultérieure.
Pour mémoire, il y a deux semaines, des rumeurs, confirmées par Lenovo, avaient fait état de l'intention de Lenovo d'acquérir la division serveur x86 d'IBM. Le site d'informations spécialisé dans le secteur technologique CRN révélait que Lenovo proposait 5 à 6 milliards de dollars pour se séparer de cette activité.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité