T-Systems France élargit le cercle de ses directeurs du développement

Au cours de sa carrière, Gilles Le Cottier a passé environ 17 ans chez IBM. (Crédit photo : D.R.)

Au cours de sa carrière, Gilles Le Cottier a passé environ 17 ans chez IBM. (Crédit photo : D.R.)

L'ex-IBM Gilles Le Cottier vient grossir les effectifs de directeurs du développement de T-Systems France.

Gilles Le Cottier a récemment fait son arrivée chez T-Systems France en tant que directeur du développement. Plusieurs personnes occupent ce type de fonctions au sein de la filiale française de l'opérateur Deutsche Telecom. C'est le cas d'Armelle Achard-Cornu, un ex-Atos Worldline recrutée en juin dernier. T-Systems France compte sur son nouveau collaborateur pour lui faire profiter de son expérience à l'international et de son savoir-faire en matière de développement commercial et de gestion de grands comptes.

Avant de prendre ses nouvelles responsabilités, Gilles Le Cottier était Client Executive / Vice-président senior chez Atos International. Au cours de sa carrière, il fut également directeur exécutif Energies et Transport chez EDS, après avoir été directeur grands compte chez IBM où il a passé environ 17 ans à différentes fonctions.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité