T-Systems France nomme une directrice du développement

Armelle Achard-Cornu est présente depuis 1996 sur le marché de l'IT et des télécoms. Crédit photo : D.R.

Armelle Achard-Cornu est présente depuis 1996 sur le marché de l'IT et des télécoms. Crédit photo : D.R.

La société de services T-Systems a recruté l'ex-Atos Worldline Armelle Achard-Cornu en tant que directrice du développement.

Armelle Achard-Cornu va poursuivre chez T-Systems France la carrière qu'elle a entamée il y a 20 ans dans le monde de l'IT et des télécoms. Elle vient en effet de se voit confier un poste de directrice du développement au sein de la filiale hexagonale de l'opérateur Deutsche Telekom. Elle n'est toutefois pas la seule à occuper ce type de fonctions dans la société de services qui compte plusieurs directeurs du développement dans son organigramme.

Avant d'entrer chez T-Systems France, Armelle Achard-Cornu était en poste chez Atos Worldline depuis 2007. Elle est partie après avoir gravi les échelons, jusqu'à accéder à la direction de l'ensemble de la stratégie de marketing opérationnel de cette société. Son parcours professionnel avait débuté en 1996 chez Novell où elle finira responsables commerciale grands comptes. Par la suite, elle a exercé le rôle de responsable marketing chez Avaya.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité