T-Systems France recrute un directeur du développement supplémentaire

Bechara Chaya travaille dans le secteur de l'IT depuis près de 20 ans.

Bechara Chaya travaille dans le secteur de l'IT depuis près de 20 ans.

Ancien directeur des projets stratégiques chez Fujitsu, Bechara Chaya rallie T-Systems France pour prêter main forte aux trois autres directeurs du développement que compte déjà l'entreprise. .

T-Systems France confie à Bechara Chaya le soin d'accroître son activité et l'exécution de grands projets complexes dans les infrastructures numériques. Celui-ci endosse cette mission suite à son récent recrutement aux fonctions de directeur du développement de la filiale hexagonale de Deutsche Telekom. Se faisant, il vient prêter main forte à Stéphane Thomin, Didier Boutonet et Gilles Le Cottier qui occupent également les postes de directeur du développement au sein de l'entreprise. .

Avant de rallier T-Systems, Bechara Chaya était présent chez Fujitsu en tant que directeur des projets stratégiques depuis 2013. Lors des trois années précédentes, il officiait comme directeur exécutif des ventes au sein de la société d'investissement AB Kinnevik. Son parcours professionnel a débuté en 1997 au sein de la société Morex dont il fut Global Account Manager. Par la suite, il avait intégré EDS au poste de Client Sales Executive Strategic Accounts.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité