TD Synnex Advanced Solutions : Denis Fouquet remplace Mathilde Bluteau qui rallie Bechtle

Denis Fouquet et Mathilde Bluteau. (Crédit photo : TD Synnex)

Denis Fouquet et Mathilde Bluteau. (Crédit photo : TD Synnex)

Récemment réorganisée, la division à valeur ajoutée de TD Synnex France a désormais Denis Fouquet pour directeur général. Sa prédécesseur, Mathilde Bluteau, entrera en fonction chez Bechtle en avril prochain pour en diriger toutes les activités dans l'Hexagone.

Après quatre année passées à la tête de la division Advanced Solutions, Mathilde Bluteau quittera les rangs de TD Synnex France le 21 février prochain. Depuis le début du mois de janvier, sa succession est assurée par Denis Fouquet, qui officiait jusqu'ici en tant que vice-président EMEA Software & Cloud pour le compte du distributeur. Le nouveau directeur général hérite d'une division à valeur ajoutée qui s'est transformée depuis quelques mois, au niveau européen, en orientant ses différentes BU sur des axes technologiques, alors qu'elles étaient précédemment centrées sur les offres de fournisseurs spécifiques.

Mathilde Bluteau va poursuivre son parcours dans le secteur IT en prenant la direction de l'ensemble des activités du groupe allemand Bechtle dans l'Hexagone à compter du 1er avril. Celles-ci englobent Bechtle direct, Bechtle Comsoft, Inmac Wstore, Cadmes et l'ESN Apixit rachetée l'été dernier. Jusqu'à présent, le poste que va occuper Mathilde Bluteau n'existait pas dans l'organigramme de Bechtle en France. Avec sa création, le groupe allemand entend « encore renforcer son positionnement sur le marché français et accélérer le cours de sa croissance ».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité