Tech Data prend Culmineo sous son aile

Les services SaaS d'orchestration et d'accélération du trafic web de Culmineo sont disponibles depuis l'été dernier.

Les services SaaS d'orchestration et d'accélération du trafic web de Culmineo sont disponibles depuis l'été dernier.

TD Azlan propose depuis cet été les services hébergés de Culmineo destinés à l'orchestration et à l'accélération du trafic web. Il soutient l'éditeur dans le cadre de son programme d'accompagnement Who's Next.

Le jeune éditeur français Culmineo se lance dans la vente indirecte avec l'aide de Tech Data Azlan. Commercialement disponibles depuis cet été, ses services SaaS d'orchestration et d'accélération du trafic web destinés aux grands comptes ont intégré au même moment le catalogue du VAD. Faisant appel à l'intelligence artificielle, l'offre de Culmineo est composée de deux grandes briques, en commençant par Culmineo Security qui intègre des fonctions de protection contre les DDOS, du filtrage de bots, du contrôle d'accès intelligents, etc. De son côté, Culmineo Performance gère la priorisation du trafic en fonction de la « valeur » des visiteur et les débordements en cas de pics de trafic.

Tech Data a référencé les services de Culmineo dans le cadre de son programme Who's Next. Le dispositif consiste à aider de jeunes sociétés innovantes en leur fournissant notamment des bureaux dans les locaux de distributeur, des analyses de marché ou encore des contacts privilégiés avec des revendeurs. Fort de l'appui de Tech Data, Culmineo espère devenir une solution de référence pour les 250 premières capitalisations boursières françaises dans les 12 à 24 mois à venir.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité