Toshiba présente 7 imprimantes multifonctions A3 haut de gamme

Les séries e-Studio8518A et e-Studio7516AC sont capables d'imprimer respectivement jusqu'à 85 pages par minute en noir et blanc, et 75 pages par minute en couleur. (Crédit : Toshiba)

Les séries e-Studio8518A et e-Studio7516AC sont capables d'imprimer respectivement jusqu'à 85 pages par minute en noir et blanc, et 75 pages par minute en couleur. (Crédit : Toshiba)

Le fabricant japonais d'imprimantes et de matériel électronique, Toshiba, vient de sortir sept périphériques répartis en deux séries : quatre imprimantes monochromes et trois modèles couleurs.

Toshiba annonce le lancement de sept modèles A3. La série e-Studio8518A compte quatre modèles monochromes, et la série e-Studio7516AC vient ajouter trois modèles couleurs. Ces systèmes multifonctions haut de gamme, au design ultramoderne, sont dotés de nombreuses fonctionnalités avancées. Puissantes et évolutives, elles s'adaptent à toutes les exigences des entreprises et groupes de travail de grande envergure.

L'interface utilisateur de ces séries a été entièrement remaniée, avec un écran tactile de 26 cm (10,1'') de type tablette. Elle donne ainsi accès à tous les flux documentaires de l'entreprise. Les applications de scan et d'impression en mode cloud permettent désormais de stocker et d'imprimer des documents à distance, à partir de divers comptes, dont Dropbox, Microsoft OneDrive ou Google Drive. L'impression mobile est possible en standard sur tous les systèmes e-BRIDGE Next. Ce nouveau contrôleur Toshiba, associé au moteur d'impression, assure une résolution pouvant atteindre 1200 x 1200 dpi.

Equipées d'un disque dur sécurisé

Les séries e-Studio8518A et e-Studio7516AC sont capables d'imprimer respectivement jusqu'à 85 pages par minute en noir et blanc, et 75 pages par minute en couleur et ont une capacité maximale de 6 020 feuilles. Le chargeur de documents recto/verso mono-passe (DSDF) est fourni en standard avec ces systèmes haut de gamme. Les appareils sont dotés d'une capacité de chargement de 300 feuilles et d'une vitesse de numérisation pouvant atteindre 240 images par minute en recto/verso.  

Côté sécurité, toutes ces machines sont équipées d'un disque dur sécurisé Toshiba à chiffrement automatique. Pour les entreprises qui ont besoin de niveaux de sécurité maximum, certaines options permettent un cryptage ultra-sécurisé des données vers et depuis le système. Et dans une optique de protection de l'environnement, tous les systèmes multifonctions Toshiba sont conçus avec des matières plastiques recyclées et disposent d'un mode veille supérieur à très faible consommation.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité