Trend Micro renforce sa présence en région

L'éditeur a nommé quatre Account Managers régionaux et un Inside Regional Manager pour contribuer à la croissance de ses ventes en France.

Trend Micro a procédé à quatre recrutements au sein de sa force de vente. La plupart viennent renforcer sa présence en région. Nommé Régional Account Manager pour la partie Nord du territoire français, Pierre de Neve couvrira à ce titre le Nord-Pas-de-Calais, la Picardie, la Champagne-Ardenne et la Lorraine. Jusqu'ici responsable commercial Nord pour Avaya, il était chargé de développer les relations de l'équipementier avec ses partenaires et de les former à ses solutions.

De son côté, Cyril Kiajanian a été recruté par l'éditeur de logiciels de sécurité pour assurer une présence commerciale sur une partie de l'Île-de-France, l'Eure-et-Loir, le Loiret et L'Yonne. Depuis 2010, l'homme était responsable de département au sein de la société de conseil ACIAL, en charge du développement commercial ainsi que de la gestion et du recrutement d'une équipe de consultants.

Troisième Account Manager régional recruté par Trend Micro, Olivier Andolfatto se concentrera quant à lui sur le Sud-Ouest de la France et les DOM. Il reste de fait sur une zone d'affectation qu'il connait déjà bien pour une bonne partie, puisqu'il officiait auparavant chez VMware en tant que directeur commercial territorial pour les partenaires de la région Sud-Ouest.

Encore un poste à pourvoir dans l'Est

La nomination d'Ismail Charkaoui diffère, elle, des trois précédentes. En tant que nouvel Inside Regional Account Manager de Trend Micro, ses prérogatives portent sur l'ensemble du territoire français. Depuis octobre 2013, il était en charge de l'accompagnement des éditeurs de logiciels dans leur stratégie de croissance pour le compte du cabinet Gartner.

L'élargissement de la force commercial de l'éditeur n'est semble-t-il pas fini. Un poste de Regional Account Manager devrait en effet être prochainement pourvu pour couvrir l'Est de la France et une partie de l'Île-de-France.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité