Un bureau lyonnais pour CHG-Meridian

L'agence lyonnaise de CHG-Meridian est pilotée par Younes El Kaissoumi (au centre). (Crédit : D.R.)

L'agence lyonnaise de CHG-Meridian est pilotée par Younes El Kaissoumi (au centre). (Crédit : D.R.)

CHG-Meridian se renforce en Province avec l'ouverture d'une antenne dans la région de Lyon.

 

  

La SSII allemande CHG-Meridian poursuit son développement en France avec l'ouverture d'un bureau commercial à Lyon (3, cours Charlemagne) pour renforcer son activité en région. Présente dans 25 pays (avec près de 1000 employés), la société dont le siège se situe à Weingarten, en Allemagne, propose des activités de conseils ainsi que des services financiers et opérationnels, sans oublier le reconditionnement des équipements usagés. 

Younes El Kaissoumi assurera la direction de l'agence lyonnaise avec un lien direct avec le siège de l'entreprise. « L'ouverture d'un bureau à Lyon est en ligne avec la stratégie que nous appliquons depuis déjà plusieurs années, à savoir un travail en étroite collaboration avec nos clients, en total respect avec leurs besoins, visant à la réussite de leurs projets », indique dans un communiqué de presse Patrick Henrion, vice-président en charge des ventes pour la France chez CHG-Meridan. En France, la SSII compte un peu plus de 50 collaborateurs à ce jour.




Articles sur CHG-Meridian

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité