Un directeur commercial vient renforcer les rangs de Watsoft

Fort de 26 ans d'expérience dans le domaine de l'IT, Alphonse Dupierre rejoint Watsoft au poste de directeur commercial. (Crédit : DR)

Fort de 26 ans d'expérience dans le domaine de l'IT, Alphonse Dupierre rejoint Watsoft au poste de directeur commercial. (Crédit : DR)

Watsoft muscle et structure ses forces de vente avec la nomination d'Alphonse Dupierre au poste de directeur commercial. Il a notamment pour mission de développer les relations avec les partenaires du distributeur à valeur ajoutée.

Jusqu'ici assumée par Oleg Bivol, président de Watsoft, la direction des équipes de ventes du distributeur à valeur ajoutée passe dans les mains d'Alphonse Dupierre. Ce dernier, recruté au poste de directeur commercial et basé entre Paris et Bordeaux, est chargé de développer et de renforcer les relations du VAD avec ses partenaires, notamment en région parisienne. Il a sous sa responsabilité une équipe composée de 7 collaborateurs itinérants. Cette nouvelle structuration est le fruit de l'association récente du VAD avec le fonds Generis Capital.

Diplômé de l'université Paris Cité, Alphonse Dupierre témoigne de 26 ans d'expérience dans le milieu de l'IT et de la distribution. Il débute sa carrière chez Tech Data en tant que commercial avant de rejoindre Dell comme responsable de compte. En 2001, il est recruté par McAfee où il occupe successivement les postes de gestionnaire de compte puis responsable des comptes d'entreprises. Il est ensuite nommé directeur des ventes au sein de Bechtle Comsoft puis directeur des partenariats et des ventes chez Axicom Security. Sa prise de poste chez Watsoft est effective depuis novembre 2022.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité