Un double partenariat, technologique et distribution, signé entre NetApp et Orange

NetApp et Orange ont annoncé, lors du séminaire revendeurs d'Orange mardi dernier, la signature d'un accord. Côté distribution, il prévoit des actions marketing destinées à promouvoir l'offre cloud d'Orange, déployer et supporter les offres en termes techniques, certification et formation. Deux offres d'Orange sont concernées : Flexible computing express (PME) et Premium (ETI).

Marc Montiel, directeur général de NetApp pour la France devait rappeler que NetApp est à 85% en indirect, compte 400 revendeurs en France, don 11 gold, 9 platinum et 6 stars. Ces trois catégories sont concernées par l'accord de distribution conjoint.

Pour la partie technologique, NetApp va participer à la création de l'offre cloud d'OBS en fournissant des ressources d'architecture. Les offres IaaS d'Orange pourront s'adosser aux solutions de stockage et de gestion de données de NetApp.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité