Valérie Boulch est nommée responsable France de Fortinet

Valérie Boulch prend la tête de Fortinet France (D.R)

Valérie Boulch prend la tête de Fortinet France (D.R)

L'ancienne directrice commerciale grands comptes de Fortinet France prend du galon pour endosser la fonction de responsable de la filiale hexagonale du constructeur.

Le fabricant d'appliances de sécurité Fortinet vient de promouvoir Valérie Boulch au poste de responsable France. Elle aura pour mission de consolider la croissance de sa filiale hexagonale sur le marché des opérateurs et télécoms, de l'accélérer sur le marché des grands comptes et, enfin, de continuer à développer les ventes indirectes. Pour ce faire, elle dispose d'une équipe composée d'une trentaine de commerciaux et d'avant-ventes.

Valérie Boulch possède une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de l'IT. Avant de prendre ces nouvelles fonctions, elle était directrice commerciale grands comptes de Fortinet France depuis 2012. Elle avait son arrivée chez le constructeur en 2010 au poste de responsable commerciale pour le secteur des banques et assurances.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité