Veeam change de directions en France et en Europe du Sud

Patrick Rohrbasser (à gauche) et Thierry Lottin ont été promus à la tête des activités de Veeam Software respectivement dans  le Sud de l'EMEA et en France. Crédit photo : D.R.

Patrick Rohrbasser (à gauche) et Thierry Lottin ont été promus à la tête des activités de Veeam Software respectivement dans le Sud de l'EMEA et en France. Crédit photo : D.R.

Tout récemment promu à la tête des activités de Veeam dans le sud de l'EMEA, Patrick Rohrbasser est remplacé par Thierry Lottin à la direction de la filiale française de l'éditeur.

L'éditeur de solutions Veeam Software a récemment promu Patrick Rohrbasser au poste de vice-président régional en charge du sud de l'EMEA et de l'Afrique. Depuis 2016, ce dernier était en charge des activités que la société mène l'Hexagone et en Afrique.  Pour le remplacer à la tête de sa filiale française, Veeam a opté pour la promotion interne en confiant les fonctions de country manager à Thierry Lottin. Ces deux nominations interviennent alors que Veeam est entré dans la phase deux de son évolution qui va consister à se focaliser sur le management du cloud hybride.

Avant de prendre ses nouvelles attributions, Thierry Lottin était le directeur des ventes entreprises de Veeam Software France depuis deux ans, rôle qu'il cumule avec ses nouvelles prérogatives. Avant de rejoindre les rangs de l'éditeur, il dirigeait la filiale française de Veritas Technologies. Son parcours de 30 ans dans l'IT lui aussi apporté une expérience des ventes indirectes acquise en tant que directeur channel du même Veritas et de Symantec.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité