Visiativ dote son pôle software d'une direction marketing et commerciale

Le prestataire de services et éditeur nomme Olivier Davezac à la direction commerciale et marketing de son pôle logiciel créé en début d'année.

Visiativ a recruté Olivier Davezac au poste nouvellement crée de directeur commercial et marketing de son pôle Software. Mise sur pied au début de cette année, cette division de l''éditeur et intégrateur rassemble l'ensemble de ses activités préexistantes dans le domaine des logiciels collaboratifs pour les PME et les ETI. Au premier semestre 2014, elle a représenté près de 24% des 21,6 M€ de chiffre d'affaires de l'entreprise.

Avant de rejoindre Visiativ, Olivier Davezac a été directeur marketing du groupe ADP pendant trois ans. Il a également fait partie des collaborateurs de SAP durant une période de douze ans qui s'est achevée alors qu'il était directeur de projet global marketing et télévente.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité