Après Isotools fin 2011, Visiativ procède à un nouveau rachat celui de l'éditeur Novaxel, spécialiste de la Ged intuitive. Ce rachat va renforcer le pôle édition de Visiativ qui comprend déjà Vdoc et les offres d'ECM (gestion des contenus) du groupe.
Novaxel complète les offres de Visiativ et son périmètre, elle a réalisé 2,7 millions d'euros de chiffre d'affaires (CA) en 2012, contre 50 à Visiativ. L'intégration se fera en douceur sur l'année 2013, tous les salariés de Novaxel étant intégrés dans le groupe Visiativ. Novaxel a été fondée en 1994 à Lyon par Martine Joulia-Cubizolles et Jean-Dominique Romieux.
2013 sera une année de transition pour Visiativ. Une année de croissance, moins forte qu'à l'habitude du fait de la crise, mais suffisante. L'entreprise estime s'être positionnée ou re-positionnée ces dernières années pour aborder les caps difficiles et l'ambition reste intacte : atteindre les 100 ME de CA en 2015.
Visiativ se renforce dans la GED en rachetant Novaxel
Articles sur Visiativ
-
Visiativ développe son offre aux PMI en rachetant l'intégrateur 1Life
-
Le serial acquéreur Visiativ met la main sur le cabinet de conseil Abgi Group
-
Semestriels Visiativ : forte hausse du chiffre d'affaires et retour des bénéfices
-
Visiativ rachète l'hébergeur NC2 pour mieux diffuser ses offres dans le SaaS
Articles Fusions et acquisitions
Articles les plus lus
Articles à la une







Suivez-nous