Visiativ se renforce dans la GED en rachetant Novaxel

Après Isotools fin 2011, Visiativ procède à un nouveau rachat celui de l'éditeur Novaxel, spécialiste de la Ged intuitive. Ce rachat va renforcer le pôle édition de Visiativ qui comprend déjà Vdoc et les offres d'ECM (gestion des contenus) du groupe.

Novaxel complète les offres de Visiativ  et son périmètre, elle a réalisé 2,7 millions d'euros de chiffre d'affaires (CA) en 2012, contre 50 à Visiativ. L'intégration se fera en douceur sur l'année 2013, tous les salariés de Novaxel étant intégrés dans le groupe Visiativ. Novaxel a été fondée en 1994 à Lyon par Martine Joulia-Cubizolles et Jean-Dominique Romieux.

2013 sera une année de transition pour Visiativ. Une année de croissance, moins forte qu'à l'habitude du fait de la crise, mais suffisante. L'entreprise estime s'être positionnée ou re-positionnée ces dernières années pour aborder les caps difficiles et l'ambition reste intacte : atteindre les 100 ME de CA en 2015.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité