Waycom ouvre une agence à Limoges

Philippe Foussadier prendra la direction de l'agence Waycom de Limoges.

Philippe Foussadier prendra la direction de l'agence Waycom de Limoges.

Dirigée par Philippe Foussadier, l'agence de l'opérateur et infogéreur Waycom ouverte à Limoges au début du mois devrait étoffer ses effectifs au cours de l'année 2017. 

Waycom muscle sa présence dans la région Nouvelle Aquitaine. Après celles de Bordeaux et de Périgueux, l'opérateur de services cloud et infogéreur vient d'en ouvrir une troisième à Limoges, le 3 novembre dernier. C'est la septième implantation de Waycom en France et dans les pays limitrophes avec celles de Paris, du Luxembourg et de la Belgique. Bien évidement, cette opération ne doit rien au hasard. « Cette ouverture répond aux demandes du marché de la région. En effet, les entreprises locales recherchent un prestataire de proximité » explique Julien Jacquel, directeur général de la société.

Cette agence est dirigée par Philippe Foussadier qui  pilotait déjà celle de Lavaveix-les-mines. Ce dernier a déjà composé une équipe de quatre personnes mais n'exclut pas de recourir à de nouvelles embauches. « Nous sommes à la recherche de collaborateurs confirmés et seniors. Nous comptons ainsi recruter un nouveau technicien d'ici le deuxième semestre 2017, ainsi qu'un commercial », déclare le dirigeant. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité