En remplaçant Yvan Chabanne à la tête de Scalian, William Rozé ambitionne de faire de l'ESN un groupe réalisant un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros.
Dès le 15 septembre, William Rozé va prendre la direction du groupe Scalian (ex-Eurogiciel). Son arrivée marque pour la SSII de fortes ambitions, à savoir franchir le cap du milliard d'euros de chiffre d'affaires, renforcer la dynamique d'innovation et accélérer son développement à l'international. William Rozé succédera donc à Yvan Chabanne, l'actuel PDG qui a géré le groupe durant 10 ans, ce dernier a tenu à féliciter ses équipes dans un communiqué : « Je tiens à remercier chaleureusement l'ensemble des collaborateurs de Scalian pour leur confiance et leur contribution à la trajectoire exceptionnelle du groupe, qui génère désormais près de 530 millions d'euros de chiffre d'affaires, avec une forte présence à l'international. Je suis extrêmement fier d'avoir fait ce parcours avec des équipes toujours engagées, et resterai particulièrement attaché à leurs prochains succès ».
Avant de rejoindre Scalian, William Rozé occupait le poste de PDG de Capgemini Engineering depuis presque 5 ans, tout en siégeant au comité exécutif de la SSII. Il a également occupé des postes de direction chez Altran en France et en Europe pendant plus de 24 ans, il a d'ailleurs piloté l'intégration d'Altran au sein de Capgemini.
Suivez-nous