Durant sa carrière, Xavier Lefaucheux a travaillé pour de nombreuses sociétés dans la cybersécurité.
Systancia vient d'embaucher Xavier Lefaucheux, un expert de la cybersécurité. De par ses multiples expériences, il a pour objectif de promouvoir la plateforme Cyberelements de l'éditeur français.
L'éditeur Systancia, qui propose la plateforme Cyberelements pour sécuriser les accès, les identités et les applications dans des environnements IT et OT, recrute Xavier Lefaucheux au poste de chief revenue officer (responsable du chiffre d'affaires) dont la mission sera justement d'accélérer la croissance de son offre en France et en Europe en orchestrant notamment les ventes et les partenariats. « Avec Cyberelements, Systancia se différencie par sa plateforme SaaS unique combinant IAM, PAM, ZTNA aidée en cela par l'IA. C'est avec un réel enthousiasme que je souhaite accompagner cette évolution et contribuer à en faire un acteur à part dans cet univers », à d'ailleurs déclaré Xavier Lefaucheux dans un communiqué. A noter que l'éditeur va prochainement dévoiler les nouveautés de sa plateforme.
Xavier Lefaucheux possède une grande expérience dans le domaine de la sécurité IT, avant de rejoindre Systancia, il travaillait chez TrustBuilder durant deux ans au même poste (CRO ou chief revenue officer) où il a contribué à développer la croissance de l'entreprise, notamment la fusion avec inWebo. Il a aussi été vice-président des ventes chez Wallix pour la région EMEA pendant plus de 7 ans. De plus, il a passé plus de 8 ans chez Stormshield en tant que directeur des opérations commerciales, à une époque où Arkoon et Netasq, racheté par Airbus Defence and Space, sont devenues par la suite Stormshield. Il a fréquenté d'autres grands acteurs comme HPE ou encore InfoVista.







Suivez-nous