Zeendoc signe un accord de partenariat avec le réseau Escrim

Les 35 revendeurs du groupement Escrim peuvent désormais proposer les solutions de GED pour PME de Zeendoc en vertu d'un accord de distribution récemment signé avec l'éditeur. Ce dernier espère qu'au moins 20 d'entre eux le feront d'ici la fin de l'année. 

L'éditeur Zeendoc et le groupement de revendeurs Escrim ont signé un accord de distribution portant sur la commercialisation des solutions de GED en mode SaaS du premier. Le partenariat inclut notamment Zeendoc for Lexmark, une offre packagée associant la GED de Zeendoc et les imprimantes multifonctions (MFP) de Lexmark disponible depuis septembre dernier.

« L'accord permet aux membres d'Escrim d'obtenir la certification Premier Partner de Zeendoc », explique Jean-François Guiderdoni, le directeur marketing et ventes de Zeendoc. Ils bénéficient ainsi d'offres commerciales dédiées, de formations ainsi que d'un support technique. » En cas de concurrence entre plusieurs revendeurs sur une même zone géographique, l'éditeur s'engage à donner la priorité aux membres d'Escrim pour l'intégration de ses solutions. Enfin, il participera activement et régulièrement aux différentes actions commerciales menées par le groupement.

Séduire 20 revendeurs Escrim cette année

Avant ce partenariat, Zeendoc était déjà référencé (hors offre packagée avec Lexmark) par quelques membres d'Escrim, notamment Mac & Co « qui a fait office de tête de pont dans le réseau », précise Jean-François Guiderdoni. Grâce au nouvel accord signé directement avec la tête du réseau Escrim, Zeendoc a désormais l'opportunité d'être distribué par les 35 sociétés qui le composent.

« Aujourd'hui, cinq revendeurs du réseau référencent déjà nos solutions et nous en avons approché 15 autres lors d'une conférence organisée par Escrim », déclare le directeur marketing et ventes de Zeendoc. Parmi cette quinzaine de sociétés, cinq d'entre elles sont actuellement en formation pour commercialiser ses offres et cinq autres ont demandé à être recontactées début 2014. Quant aux 5 restantes, Zeendoc s'apprête à les relancer. D'ici la fin de l'année, l'éditeur espère que 20 revendeurs Escrim commercialiseront ses offres, un objectif pour lequel Jean-François Guiderdoni s'est déclaré confiant.

En dehors du réseau Escrim, Zeendoc compte une dizaine de partenaires revendeurs et est actuellement en train d'en former dix autres. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité