Sogeti France recrute 1 500 personnes

La filiale de Capgemini, qui prévoit de recruter 1 500 personnes en France d'ici la fin de l'année, compte sur le speed-recruiiting pour l'aider à réaliser ses embauches.

Sogeti organise, le 7 juillet prochain, dans ses locaux d'Issy-Les-Moulineaux, une soirée nationale dédiée au recrutement. La filiale de Capgemini prévoit d'ouvrir 1 500 postes d'ici la fin de l'année, dont 900 situés en Ile-de-France. 60 % des offres seront réservées aux profils expérimentés, dont 20% d'experts, la part restante à des candidats juniors. Les profils recherchés sont variés : il s'agit de concepteurs et de développeurs NTIC, d'administrateurs et d'ingénieurs systèmes réseaux et sécurité, de chefs de projet, de consultants en système d'information et de compétences spécialisées dans l'assistance à la maîtrise d'ouvrage.

Une fois intégrés, les nouvelles recrues travailleront dans les secteurs  banque/finance/assurance, dans l'industrie et la distribution, dans l'électronique et la défense, dans  l'énergie, les télécoms et également les secteurs publics.

Au cours la soirée qui se déroulera de 18h30 à 22h, les postulants pourront échanger avec des experts de Sogeti en innovation technologique avant le face à face propre au speed recruiting.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité