Netcom Group s'implante à Montpellier

Matthias Deichmann dirige la nouvelle agence montpelliéraine de Netcom Group.

Matthias Deichmann dirige la nouvelle agence montpelliéraine de Netcom Group.

Le courtier en télécoms Netcom Group est entré dans une seconde phase d'expansion territoriale qui a débuté par l'ouverture d'une agence dans la capitale de l'Hérault.

Netcom Group compte devenir le premier courtier en téléphonie d'entreprise en France à l'horizon 2020. Pour atteindre cet objectif, la société doit notamment développer son maillage territorial et vient à cet effet d'ouvrir une onzième agence à Montpellier. Cette dernière vient renforcer un réseau de points de présence déjà répartis entre Bordeaux, Lille, Lyon, Nancy, Paris, Rouen, Saint-Quentin, Strasbourg et Toulouse. Pour diriger sa nouvelle implantation, Netcom Group a recruté Matthias Deichmann qui peut compter sur cinq chargés d'affaires. Ils seront prochainement rejoints par trois personnes aux fonctions similaires et deux techniciens en télécoms et réseaux. A charge pour ces collaborateurs de développer les ventes d'offres de téléphonie, d'accès internet et d'installation de standards téléphoniques pour les PME et grandes entreprises que propose Netcom Group.

Ouverture imminente à Tours et plus encore

La création de l'agence de Montpellier marque l'entrée de Netcom Group dans une seconde phase d'expansion géographique. La dernière en date s'était arrêtée en novembre 2014 sur l'ouverture de locaux à Lyon. Le mois prochain, une nouvelle entité entrera en activité à Tours. Quatre autres inaugurations d'agences sont déjà prévues pour 2018. De quoi nourrir la croissance des revenus de Netcom Group qui devrait réaliser 49 M€ de chiffre d'affaires cette année contre 46 M€ en 2016.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité