Rubrik France s'organise pour mieux cibler les régions

Avant de rejoindre Rubrik, Antoine Carnet était le directeur des ventes régionales de Zscaler en France. (Crédit photo : A.C.)

Avant de rejoindre Rubrik, Antoine Carnet était le directeur des ventes régionales de Zscaler en France. (Crédit photo : A.C.)

Antoine Carnet a rejoint Rubrik France au poste nouvellement créé de directeur des ventes régionales. Dans le cadre de ses attributions, il gère aussi les commerciaux de la société dédiés au secteur public et à la gestion des comptes intermédiaires en Île-de-France.

L'équipe commerciale de Rubrik France compte un représentant de plus avec le recrutement d'Antoine Carnet en janvier. Ce dernier occupe le poste de directeur des ventes régionales, qui n'existait pas encore dans l'organigramme du spécialiste de la sauvegarde cloud. Dans le cadre de ses attributions, Antoine Carnet va superviser les commerciaux de Rubrik présents en province, mais aussi ceux dédiés au secteur public et à la gestion des comptes intermédiaires en Île-de-France. Également en charge du renforcement des liens avec les partenaires de l'éditeur, il reporte directement à Antoine Lortie, le directeur général de Rubrik France depuis moins d'un an.

Avant de rejoindre Rubrik, Antoine Carnet occupait les mêmes fonctions chez Zscaler depuis un an et demi. À 37 ans, ce diplômé de l'école de commerce Euridis, spécialisée dans les NTIC, a aussi joué des rôles centraux dans le développement de plusieurs start-ups en France. Il a notamment oeuvré pendant cinq ans chez Meraki (acquise par Cisco par la suite), dont trois ans en tant que directeur des ventes. Entre 2018 et 2022, il a aussi fait partie des équipes de Samsara et de Verkada, toujours à des postes de direction commerciale. SugarCRM et IBM comptent également parmi les entreprises dont il fut l'un des collaborateurs.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité